airsoft dragonne nash


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

airsoft dragonne nash
airsoft dragonne nash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Carboxalate

2 participants

Aller en bas

Présentation Carboxalate Empty Présentation Carboxalate

Message par Carboxalate Sam 20 Sep - 19:15

Bonjour à tous, moi c'est Carboxalate (ou carbo), de mon vrai prénom Michael. J'ai 21 ans, je pratique l'airsoft depuis bientôt 1 an.

Je joue avec un G36 de chez JG, un pompe, et quelque répliques secondaires tcheap (mp40 smith& weson, G23 KJW ou encore un colt)

Je joue en alpenflag et en flectarn pour la tenu, avec ranger et gilet tactique.

Ce que je souhaite avant tout c'est de faire des parties avec fair play, bonne humeur et de la déconnade :p Smile . Et je dois avouer que je suis pas mal tenté par le CQB.

Pour finir, je suis pas un rageux, si on me shoot a moins de 10m à l'AEG sans faire exprès, je vais pas gueuler comme un veau. J'essaie de tirer au maximum dans les gilets et les jambes, viser la tête c'est pas mon truc. Je suis un adepte de la grenade fumigène, j'en ai toujours 2 3 sur moi Smile .

J'espères échanger bientôt quelque BB's avec vous Smile .

A bientôt.

Peace

Carboxalate

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Carboxalate Empty Re: Présentation Carboxalate

Message par ATTILA xavier Jeu 13 Nov - 21:01

Bonjour pour plus faire connaissance entre mous je te donne mon tel 07-77-32-04-09 voilà la bille et dans ton can
ATTILA xavier
ATTILA xavier
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte foy la grande

https://dragonnenash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum