airsoft dragonne nash


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

airsoft dragonne nash
airsoft dragonne nash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jeromelouka...is back ?!^^

2 participants

Aller en bas

jeromelouka...is back ?!^^ Empty jeromelouka...is back ?!^^

Message par jeromelouka Lun 26 Aoû - 22:00

hello peuple des forêts..! Very Happy 
my name is Marconnet, Jerome Marconnet...alias le mystérieux guerrier vengeur Jeromelouka. je sais : ça claque moins que mon confrére (Bond, james) mais ça c'est la faute de mes parents Suspect 
j'ai 22 ans... ou 40 ; je sais plus Shocked j'ai pratiqué ce noble art de l'airsoft durant plus de 6 ans dont 5 en bretagne, et 1 à la Pad en arrivant en dordogne. j'etait au bureau de cette asso quand des differents avec certains de ce bureau m'on fait quitter et l'asso, et l'airsoft, passablement écoeuré.
sur la gentille insistance de mon camarade de taf qui s'est légérement présenté il y a 2 jours (indice : il a 34 ans et un collégue de taf !!^^) je me reprend doucement à retâter le terrain.
conducteur de PL ; papa d'un futur délinquant de 12 ans (déjà, l'enfoiré !! Shocked  )
j'ai revendu une bonne part de mon équipement mais il me reste quand méme ma bonne (et redoutable^^) PPsH 41 ; ma Galil MAR ; une M4 à réviser, et chez un pote, une Thompson WW2 de chez snowolf.
une demi-douzaine de tenues desert ou europe.. un M10 Co2 , un G23 (sans chargeur) ; bref, va falloir racheter des détails mais en gros j'ai ce qu'il faut Smile
vu avec msieur Attila , je serais là le 15 à votre réunion, pour reprendre ce qui etait ma passion , et pourquoi pas avec vous si vous supportez ma gouaille ^^What a Face 
à bintoche !!

jeromelouka...is back ?!^^ 62694568

jeromelouka...is back ?!^^ 27658332

jeromelouka
jeromelouka

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : mouleydier

Revenir en haut Aller en bas

jeromelouka...is back ?!^^ Empty bienvenu

Message par ATTILA xavier Mar 27 Aoû - 8:04

slt tu et le bienvenu chez moi je te dit aux 15 a+
ATTILA xavier
ATTILA xavier
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte foy la grande

https://dragonnenash.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum